• Le transport exceptionnel est notre métier

  • L’industrie spatiale est notre spécialité

Route to space

Actualités

Des transporteurs Européens créent l'Alliance Route To Space

 image

 Communiqué de Presse

Des transporteurs Européens constituent l’Alliance Route To Space

Cinq transporteurs bien établis venant de toute l’Europe se sont unis pour offrir des services transport et logistique sur mesure aux industries aéronautique et spatiale ainsi qu’aux laboratoires de recherche.

L’entreprise Française Chabrillac, la Britannique Collett & Sons, la Suisse Friderici Special et les compagnies Allemandes Hermann Paule et transports Weila, se sont unies pour constituer l’Alliance Route To Space.

L’Alliance, dont le siège social est à Toulouse, propose l’expérience collective, les connaissances et compétences de ses cinq membres et propose une offre de transport complète pour des équipements hautement sensibles, souvent uniques et irremplaçables. Les cinq transporteurs sont des entreprises familiales reconnues pour leur sérieux, et bénéficient d’années d’expérience dans le transport de produits de haute technologie et des chargements hors-gabarit.

Evoquant la naissance de l’Alliance, le PDG de Chabrillac, Jérôme Pasdeloup déclare : « nos clients nous considèrent comme une entreprise de transport très fiable avec un engagement fort, respectueux des délais, parfaitement adaptée à leur besoin au niveau local. Sur la base des services offerts à nos clients européens en France, nous avons souhaité étendre notre offre de services spécialisés au niveau Européen ».

Issue du désir de proposer des services logistiques dédiés au transport de charges sensibles, délicates et coûteuses, la collaboration de ces cinq entreprises permet de délivrer un service sur mesure aux industries de haute technologie.

« Après avoir discuté avec nos partenaires Allemands, puis avec un partenaire Suisse ainsi qu’un Anglais, qui ont tous une grande expérience dans le transport exceptionnel, l’Alliance Route To Space est devenue une réalité » poursuit Jérôme, « en créant cette Alliance, nous avons mis en commun avec succès nos années d’expérience, la compétence de nos entreprises, nos moyens et connaissance, nous permettant ainsi d’offrir un service dédié au transport de chargements exceptionnel à travers l’Europe ».

L’Alliance Route To Space est présente sur 13 sites répartis dans quatre pays et offre 185000 m² de parking et 45000 m² d’entrepôts, plus de 500 salariés et plus de 700 véhicules spécialisés, remorques et SPMTs.

Pour davantage d’information sur l’alliance Route To Space, veuillez visiter www.route-to-space.eu

Publié le : 03/04/2017

Retour à la page principale